Si le Code de la route en Belgique diffère légèrement du Code de la route français, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un examen théorique toujours difficile à obtenir. D’autant qu’en plus, la plupart des auto-écoles fonctionnent encore à l’ancienne avec des cours en présentiel. Sauf que désormais, vous avez la possibilité de vous tourner vers un site dédié qui vous propose une formation au Code de la route ultra complète avec en plus, des simulations d’examen. Le tout, à un prix défiant toute concurrence…

La dure étape de l’apprentissage théorique

Avant de passer à la pratique, tous les élèves qui souhaitent obtenir le permis de conduire sont censés obtenir le permis théorique. Or, c’est souvent un examen compliqué d’autant qu’en plus, les auto-écoles procèdent encore par un apprentissage en présentiel. Ainsi, pour le Code de la route en Belgique, il faudra impérativement suivre les sessions organisées par les établissements avec des horaires précis et qui ne correspondent pas toujours à son emploi du temps.

C’est la raison pour laquelle, ce site a mis au point des cours en ligne pour le permis théorique Belge. Entièrement interactif, c’est un système qui vous permet de pouvoir vous consacrer à toutes vos leçons en fonction de votre planning et de votre rythme d’apprentissage. En plus, le module proposé reste 4 fois moins cher qu’en auto-école et vous propose des examens blancs approfondis en vue de décrocher le fameux papier !

Un apprentissage personnalisé

Pour vous permettre d’apprendre le Code de la route en Belgique le plus facilement possible, ces spécialistes ont mis au point une formation interactive directement en ligne. À l’intérieur, toutes les leçons sont basées sur les dernières réglementations en vigueur et restent conformes à l’examen pour l’année 2021. Par ailleurs, vous aurez accès à la formation durant un an, où que vous soyez, et en illimité.

Le gros avantage de ce système, c’est qu’il intègre un système de progression qui vous permet de pouvoir débuter à votre rythme jusqu’à ce que vous soyez fin prêts pour l’examen. Incroyablement accessible et révolutionnaire, c’est une solution qui vous fait apprendre rapidement avec jusqu’à 500 questions d’entraînement et 10 examens blancs pour vous tester en conditions réelles. Disponible sur smartphone, ordinateur ou tablette, vous pouvez donc étudier depuis n’importe où et même passer à la vitesse supérieure si vous le souhaitez !

On passe à la vitesse supérieure

Si jamais vous avez déjà suivi des cours en auto-écoles pour le Code de la route en Belgique et que vous voulez tout de même vous tester, alors sachez que vous aurez également accès à la formation des simulations d’examen. Pour seulement 9,90 €, vous aurez donc un accès pendant 30 jours avec 10 examens blancs en plus de 500 questions d’entraînement avec correction.

Mais la plateforme propose également le module spécial de la “perception des risques” à seulement 4,90€ afin que vous puissiez réussir le test du premier coup. À l’intérieur, vous découvrez l’explication du déroulement du test officiel avec 15 vidéos de démonstration expliquées et surtout, les principaux risques analysés en détail. Un véritable coup de pouce pour vous permettre d’obtenir votre examen théorique haut la main. Finalement, il ne vous reste plus qu’à passer le permis… 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici