Si vous lisez cet article, cela signifie probablement que vous faites partie de ces personnes amoureuses de SUV. Ce sont des véhicules tout terrain et pratiques pour les déplacements en famille. Vous souhaitez en acheter un ou changer celui que vous avez actuellement, mais vous hésitez pour quel modèle opter ? Rassure-vous, cet article récence pour vous les SUV qui ont le vent en poupe en ce moment.

Le SUV le plus coté cette année

A la première marche, Découvrez la Nouvelle Volvo XC40. Le SUV de vos rêves qui allie élégance, espace, confort, performance, technologie, bref le top du luxe. Ce bijou dispose d’un habitacle somptueux, spacieux et insonorisé, le tout dans un design extérieur renversant. Il offre une sécurité optimale avec son système de conduite assistée et le freinage automatique. Fini les risques de collision car le véhicule régule votre vitesse et s’arrête automatiquement au moindre obstacle. Dotée d’une caméra 360°, la nouvelle Volvo XC40 vous permet de balayer tout le périmètre autour de votre auto afin de vous garer facilement. Essayez les dernières fonctionnalités comme le « Volvo On Call » qui vous permet de contrôler votre véhicule à distance depuis votre smartphone. Ou encore le « CleanZone » qui permet d’améliorer la qualité de l’air contenu dans la voiture pour préserver votre santé.

Les autres modèles appréciés

Pour cette année qui s’achève, les SUV qui ont affichés le meilleur rapport qualité/prix sont le Dacia Duster, la Hyundai Kona et le Seat Arona. Il s’agit de véhicules qui en plus de leurs performances appréciables, offrent un design intéressant et un espace confortable. Par ailleurs, annoncés pour 2021, le nouveau Citroën C4 et la Peugeot 3008 méritent bien le milieu de gamme, toute réserve faite sur leurs options et performances. Si vous êtes exigeant, tenez-vous tranquille car pour 2021 vous aurez des SUV électriques haut-de-gamme comme le Mercedes EQA ou encore la Mazda MX-30. Retrouvez des conseils auto sur internet qui vous aideront davantage dans votre décision.

Pour aller plus loin :  Pourquoi faire appel à un courtier pour un prêt auto en Belgique ?