Un youtubeur s’est démarqué ces dernières années pour ses vidéos filmées à bord de voiture luxueuses et sportives. On le surnomme GMK, de son vrai nom Georges Maroun Kikano. Il est devenu en quelques années l’influenceur automobile de référence sur la toile française.

La richesse de cet homme déchaine les passions et les théories sur la toile, mais il a récemment mis les choses au clair sur son parcours au travers d’une vidéo disponible sur internet. Nous avons donc démêlé le vrai du faux de la vie de cet influenceur.

Qui est Georges Maroun Kikano ?

GMK est homme d’origine libanaise résidant à Monaco et exposant sa richesse au grand jour sur internet. GMK ne cache pas sa passion des belles montres et des automobiles et fait partager ses passe-temps à plus de 1,7 million d’abonnés sur la plateforme de référence en matière de vidéo, YouTube.

Malgré sa grande richesse, Georges Maroun Kikano reste un homme simple, qui parle à ses abonnés comme à ses amis et qui n’hésite pas à rappeler qu’il est comme tout le monde. Sa spontanéité lui a permis de construire une communauté solide. Dans l’une de ces vidéos, il est notamment interpellé par des gendarmes sur la route, car ces derniers étaient des fans.

Quel âge à GMK ?

L’âge exact de Georges Maroun Kikano n’est pas officiellement connu, mais il aurait d’après certaines sources trente ans en 2022. Il serait né en 1992 au Liban avant d’arriver avec sa famille dans la principauté de Monaco.

Qui est le père de GMK ?

Alors que de nombreuses personnes ont avancé qu’il était un riche héritier d’une famille libanaise, GMK a complétement réfuté ces affirmations. Il explique dans une vidéo qu’il est issu d’une famille libanaise plutôt modeste, que son père est bien vivant aujourd’hui et que sa fortune n’est aucunement liée à un héritage. Pendant son enfance, il vivait dans un appartement avec ces frères et sœurs dans des conditions tout à fait normal.

Qu’est-ce que fait GMK dans la vie ?

En plus d’être un youtubeur connu partout à travers la France, c’est un homme d’affaires accompli qui investit dans l’immobilier, les cryptomonnaies, le textile, l’automobile ou encore, les bijoux. Il n’hésite pas à investir dans tous les domaines possibles quand une affaire lui semble intéressante. GMK se qualifie lui-même comme un opportuniste qui sait flairer la bonne occasion, quelle que soit sa nature.

Il possède également des entreprises dans l’automobile qu’il n’hésite pas à mettre en avant au travers de ses différentes vidéos. Un procédé astucieux qui lui permet de lui faire une publicité d’immense ampleur tout en générant de l’argent sur YouTube.

Comment GMK est devenu riche ?

Il aurait commencé ses premières affaires dans le domaine de l’automobile. En achetant des voitures fiables, mais plutôt modeste. Après quelques affaires conclus, les voitures de GMK montent en gamme, il achète et revend après avoir remis à neuf des modèles de plus en plus prestigieux.

GMK investit ensuite dans des entreprises de nettoyage et de personnalisation de voiture qui colleront parfaitement avec son activité de youtubeur. Vient ensuite l’immobilier et les cryptomonnaies, où là encore, il flaire les bons coups.

D’affaires en affaires GMK se construit une fortune, mais roule également avec des voitures qui ne lui appartiennent que temporairement. Il les revend quelques semaines ou mois plus tard, en échange d’importante somme d’argent. Il les revend après avoir fait une multitude de manipulations sur le véhicule et parcouru quelques kilomètres avec.

Depuis la création de sa page sur YouTube, GMK gagne aussi énormément d’argent grâce au contenu qu’il publie sur internet, une source de revenue en plus pour lui assurer une stabilité financière en complément de ses affaires.

Il a déclaré il y a peu que la clé du succès pour lui était d’avoir plusieurs sources d’entrée d’argent dans sa vie. Cela lui assure d’avoir toujours un petit quelque chose qui provienne d’une de ces sources.

Comment s’est-il lancé dans l’automobile ?

Georges Maroun Kikano s’est lancé dans l’automobile par passion. Depuis très jeune, il prend un plaisir fou à conduire. Une fois le permis obtenu, il découvre les sensations des voitures de sport. Il tombe tout de suite amoureux de la mécanique et se voue corps et âme dans sa passion. Son travail paie dans le monde fou de la principauté de Monaco et Georges Maroun Kikano devient l’influenceur d’une trentaine d’années richissime qu’il est aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici